Le métal est remplacé par de l'ABS, un polymère thermoplastique résistant aux chocs, léger, rigide et pouvant être moulé.
Grâce à son poids de 687 g, l'arme est parfaitement équilibrée et évite d'offrir une impression, déjà vu, de simple jouet. En revanche, il faut noter que son fonctionnement est bien assuré par des éléments en métal, depuis la détente jusqu'au canon, en passant par le chien ou encore l'axe de barillet.
La propulsion s'effectue grâce à une capsule de 12 g de CO2, insérée dans l'arme. Elle a l'avantage d'être simple à se procurer et facile à utiliser. Il suffit en effet de percer l'embout en vissant la sparclette (ou cartouche) dans la crosse, l'opération se faisant en toute discrétion.
Le mode de tir à répétition, en simple et en double action, offre une détente agréable, avec une vitesse atteignant tout de même 130 m/s. Le revolver Tornado comporte en plus des deux barillets fournis, un barillet à 10 coups et un long canon de 130 mm.
En terme de design, la détente et le chien sont calqués sur ceux du Colt Python.
L'esthétisme apporte une valeur ajoutée par rapport aux produits similaires, tandis que la prise en main, ambidextre, stable et solide, ravit les fans par son profil arrondi.
Notez enfin qu'un point laser ou qu'une torche tactique peuvent être ajoutés grâce au rail picatinny inférieur.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.