Canon : 4"
Dans sa série des armes historiques Legends, Umarex propose un revolver plus moderne avec ce modèle "S", qui se décline en 2 modèles, de longueurs de canon différentes :
En finition argentée, ce revolver à plombs diabolos, est une très belle arme, avec le haut niveau de finition que l'on connait à la marque allemande.
La série Legends, en plus de son côté historique, propose des armes extrêmement réalistes.
Ainsi, ces revolvers série S ont une fabrication dite full-métal, permettant d'avoir une arme au poids conséquent, avec une excellent prise en main et tenue au tir.
Cette authenticité est également renforcée par l'utilisation de douilles qui viennent s'insérer dans le barillet, qui s'ouvre en basculant sur le côté. L'axe du barillet permet d'éjecter les 6 douilles ensemble.
Le chien est également fonctionnel, il peut s'utiliser ou non pour armer le revolver avant le tir.
Le revolver Legends S25 ou S40 fonctionne grâce à une bonbonne de CO2 12g, et tire des plombs diabolos de calibre 4,5 mm. Son canon est en acier rayé.
L'ergonomie de sa crosse est étudiée pour une prise en main instinctive et ferme, avec l'empreinte des doigts sur l'avant, et une surface granuleuse, anti-dérapante.
Il possède des organes de visée naturelle : un guidon lame fixe, et une hausse réglable en hauteur et en dérive (gauche-droite).
Il dispose également d'un système de sécurité manuel, par bouton latéral, permettant de bloquer la détente et ainsi éviter tout tir accidentel.
Comme pour la plupart des armes à CO2,la capsule de CO2 vient s'insérer dans la crosse. Celle-ci s'ouvre simplement en la glissant vers l'arrière.
Une fois insérée, la cartouche se perce en tournant la vis à ailettes située en dessous.
Le revolver Legends utilise des douilles factices et réutilisables, dans lesquelles s'insèrent les plombs.
Le barillet s'ouvre et bascule vers la gauche en poussant le bouton de sécurité vers l'avant.
L'axe du barillet sert alors d'éjecteur de douilles : en appuyant au bout, il permet de sortir les 6 douilles de leurs logements.
Une fois remplie avec un plomb, la douille se réinsère dans le barillet.
Pour plus de rapidité, le revolver est livré avec un speed-loader, qui permet de réinsérer les 6 douilles en même temps.
Le revolver est livré avec :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.