Revue CIBLES n° 174 de septembre 1984 en très bon état (pas de pages déchirées ou d'incriptions spécifiques).
Sommaire : voir photo.
BANCS D'ESSAI - Le Smith & Wesson Mod. 650 "Service Gun" en 22 Magnum, par E. Nevel - La carabine de Lisle Mark I et II, une arme à silencieux à usage commando, par F. - Pellaton - Le pistolet Bernardelli "Parabellum PO 18" à 15 coups, entièrement matricé et usiné, - par R. Caranta - Les revolvers Astra 250 et 680, des armes efficaces et économiques, par J. Elbaz - Profil : Dumoulin, une carabine qui chasse de race - DOSSIERS - Les armes dans la bande dessinée : J.M. Charlier (Buck Danny, Barbe-Rouge, Tanguy - et Laverdure, Blueberry), par G. Hubert - Vie des clubs : Les exploitants du ball-trap, par L. de Riquez - Collection : Le pistolet Steyr Mod. 1912, un automatique autrichien en cal. 9 Steyr, par - F. Pellaton - Silhouette métallique : Le tir aux armes anciennes sur silhouette métallique, par C. - Albert-Brunet - Le tir réduit au canon de char ou comment faire mouche au 105 mm en tirant avec du - 22 LR, par J. Huon - MAGAZINE - Armes blanches : Le "Rambo" d'Ardennlame, un couteau de survie impressionnant, - par P. Barraud - Holsters : L'étui de cheville, cinéma ou réalité ? par F. Darrès - Archerie : L'arc "turquois" autrement appelé "Recurve", par F. Chaptal - Armes lisses : Purdey ou toute l'Angleterre dans une mallette de cuir, par C. Poencin -
Photos contractuelles.
Posez vos questions avant d'acheter.
Merci de me contacter si vous souhaitez acheter plusieurs revues ou documentations (je pourrai créer une annonce personnalisée qui permettra de globaliser les frais de port).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.