Je vends ma ruger achetée l'année dernière un peu sur un coup de tête. Je ne m'en sers pratiquement jamais (j'ai du tirer trois fois avec) et comme je me suis mis aux challenge en TAR je ne m'en sers plus du tout.
C'est une seconde main, avec un petit setup sympa pour tirer de 100 à 200 m.
Détente avec ressort -40% qui améliore très sensiblement la précision du tir. A 100 je ne sort pas d'une pièce de deux euros.
canon fileté avec RDS A-TEC WAVE (qq traces sans gravité) qui m'a surpris par son efficacité. La bague cache filetage pour le tir sans RDS est présente également.
Bipied type harris.
Lunette 3-9x32 Mil Dot avec illumination R/V et correction de parallaxe, une ptite chinoise pour AirSoft tout à fait bluffante, elle est claire et précise et fait parfaitement le Job jusqu'à 150m. Après, il faut être un bon tireur (!). La lunette est montée hauteur moyenne et dispose de deux bonettes.
Livrée avec deux chargeurs rotatif (9+1), le dos de crosse d'origine pour visée mécanique et le dos de crosse surélevé pour visée avec optique. La visée mécanique d'origine est montée et présente sur l'arme. La culasse est livrée dans un porte culasse pour le transport.
Elle sera livrée avec quatre boites de 150 winchester super X JHP dont trois sont neuves et une entamée (soit environ 500/550 balles).
Le prix du setup neuf est d'environ 1.200 €.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.