Bonjour.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Je serai éventuellement intéressé par votre sabre.
J'aurais souhaité avoir confirmation ou pas sur la photo 4 il me semble voir un manque ou un coup sur le tranchant de la lame ??
Pourriez vous s'il vous plaît mettre une photo des deux marquages sur la lame .
De quelle année est ce sabre ? Car le marquage Horster me rappelle celui des dagues heer des années 30...
Je vous remercie par avance
Bien à vous
le 02/01/2025
Réponse de swissedelweis38 (vendeur)
Bonjour, merci beaucoup pour vos félicitations. Je vous souhaite également le meilleur pour la nouvelle année.
La société Hörster de Solingen en Allemagne a fabriqué de nombreux articles en acier pour la Suisse. Je ne vois pas d'année sur le sabre. Je suppose également que le sabre date des années 30. Les sabres pouvaient être portés jusqu'en 1943.
Au centre de la lame se trouve une encoche de frappe. Je ne vois pas si la lame est tordue. Un affûtage en creux a été réalisé au centre de la lame. Il existe des sabres à une, deux ou trois tailles creuses. La taille en creux est censée donner de la stabilité à la lame.
Vous pouvez commander les sabres chez moi et les regarder tranquillement. Si l'état ne vous convient pas, il vous suffit de renvoyer le sabre. Ce n'est pas un problème. Dès que le sabre sera de retour chez moi, je vous rembourserai le prix d'achat. Salutations Waleria
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.