Spécialiste reconnu des forces de maintien de l’ordre en France comme à l’international, inventeur des fameux pistolets de défense Gomm-Cogne, SAPL développe une gamme très étendue de cartouches de défense avec balles en caoutchouc Gomm-Cogne dans des calibres compatibles avec les armes de chasse, s’ouvrant ainsi d’avantage encore le marché de la self défense au niveau des particuliers en complément de celui des professionnels.
Calibre 12 et calibre 16 en sont les bases, avec un assortiment de balles unitaires, ou en chevrotine ou encore en duo, plus des balles à blanc, cela représente une gamme copieuse exigeant un vrai savoir-faire, ce dont SAPL ne manque certes pas.
Voici donc présentée ici la cartouche avec balle en caoutchouc Slug Protection en calibre 16/67, conditionnée en boites de 6 unités.
Description
De couleur rouge, cette cartouche est dans la pure tradition Gomm-Cogne chère à SAPL avec sa balle unique de diamètre 17 mm.
Son calibre de 16/67 est parfaitement compatible avec les fusils de chasse de ce calibre, à canons superposés ou juxtaposés.
Elle est destinée à immobiliser, neutraliser tout individu constituant une réelle menace dans une plage de distance allant de 10 à 35 mètres, ce qui assure au défendeur la certitude de ne pas se laisser approcher de trop près par l’agresseur.
Si la portée utile (avec une précision optimale) est de 35 mètres, la portée totale est de l’ordre de 80 mètres.
Les balles caoutchouc ont un impact violent et peuvent blesser. Non létales, elles peuvent tout de même provoquer des blessures réelles, voire graves si on ne respecte pas la distance minimale de 10 mètres pour tirer. Aussi nous recommandons la prudence dans l’usage de ces munitions.
Fiche technique
Vente Soumise à déclaration, interdite aux mineurs
Catégorie C
Couleur Rouge
Longueur 6 cm
Diamètre 2 cm
Poids 14 grammes
Conditionnement 6
Calibre 16/67
Modèle Slug Protection
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.