FUSIL JUXTAPOSÉ BERETTA 486 BY MARC NEWSON (Designer Apple 2015)
CALIBRE 12/76
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PHOTOS TIRÉES DU SITE Beretta.com
L'arrière traditionnelle de la culasse a été abaissée,
ce qui permet au bois de séparer la culasse et la sûreté/le sélecteur comme un pont en bois sur l'acier.
Ce design unique rend le 486 par Marc Newson extrêmement élégant
et reconnaissable au premier coup d'œil.
Le design traditionnel des fusils de chasse à canons juxtaposés a toujours été très simple et élégant.
Au fil des ans, le design au « corps arrondi » a fait son apparition,
mettant un accent particulier sur la finesse et la légèreté de l'arme.
Marc Newson s'est inspiré des caractéristiques de l'acier et de l'usinage moderne
pour pousser plus loin le concept de « corps arrondi », lui donnant une nouvelle dimension.
La culasse est sans bordure et les lignes sont tracées sur toute la surface du fusil
sans bordures vives ou ruptures.
La gravure est un hommage clair à l'Asie en tant que la patrie du faisan.
Ce design unique est rendu possible grâce à la technologie laser high-tech
utilisée dans le processus de fabrication.
Celle-ci assure la meilleure texture sur toute la surface de la culasse et permet également d'obtenir un contraste profond
et une résolution vive de tous les détails de la gravure.
Les canons OptimaBore Beretta forgés au marteau à froid sont fabriqués de sorte à être solides et à durer pendant des générations.
Par ailleurs, la technologie Triblock rend le canon vraiment élégant en éliminant les lignes de soudure.
Le polissage manuel donne à la surface la finition idéale,
caractéristique type des fusils les plus raffinés.
Une autre caractéristique distinctive est la fixation du pontet à la culasse.
Pendant que la plupart des fusils vissent le pontet au bas de la culasse,
le 486 par Marc Newson insère le pontet dans un guide fraisé.
Il en résulte une parfaite jonction des deux surfaces, ce qui rehausse la valeur esthétique.
Le devant du nouveau 486 par Marc Newson est plus incliné et plus profilé,
alors que le point d'accouplement entre la culasse et le fer du devant a été réduit au minimum.
Système de détente.
Le système de détente est de type Anson, avec des ressorts à lame.
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