Smith & Wesson n°3 rare modèle Target calibre 38-44, produit seulement à 4333 exemplaires LES DEUX calibres confondus (32-44 et 38-44, les pseudos Target en calibre 44 ne sont pas des Target mais des n°3 classique dont on a ajouté une hausse réglable), celui-ci est donc authentique et original puisqu'il porte le n° 3522, la série des modèles Target n'etant proposé que dans une numerotation hors production comprise entre le n°1 jusqu'au n°4333.
Il est vendu dans son coffret de tir comprenant ses accessoires, à savoir un jeu de différents guidons interchangeables, ainsi qu'un tournevis multi-fonctions à lames interchangeables et bien-sûr son huilier.
Pour adhérer au règlement Naturabuy, les cartouches dans le coffret ne seront pas comprises dans la vente.
Cette arme n'a aucun jeu, ni à l'ouverture, ni à son armement et verrouillage, le départ du coup est en dessous 1kgs d'après les spécifications de la firme.
Pour l'histoire, ces rares modèles avaient été conçus à la fin du 19eme siècle, ayant pour concurrent le Colt modèle Bisley Target, le tir sportif devenant à la mode, ces armes de qualité fabriquées en acier 'Bessmer' etaient donc réalisées sur la base du modèle numéro 3 pour les amateurs de challenges, certains vont acquérir une renommée internationale, parmi cette élite on voit les frères Bennett, le chevalier Ira Paine, Buffalo Bill et son Wild West Show et bien d'autres encore..
Les cartouches sont très faciles à confectionner avec douilles de 38 SPL et ogives wadcutter.
Splendide ensemble pour collectionneur averti.
Tout achat doit être un acte réfléchi, merci de bien poser toutes vos quesions AVANT ACHAT.
L'envoi des objets est effectué immédiatement dès que le paiement est effectué sauf le samedi pour des raisons de sécurité de transport, je ne pratique pas la remise en 'mains propres'.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.