Nos produits étant en vente sur d'autres supports(magasin et autres sites, nous nous réservons le droit de les retirer à tout moment.
Si vous lancez une enchère, assurez-vous que le produit ne soit pas vendu en boutique.
Nous vous remercions pour votre compréhension et collaboration.
FRAIS DE PORT dégressifs pour achats produits hors ARMES ET MUNITIONS
7.50€ jusqu'à 49.99€ d'achat
10€ de 50 à 99.99€ d'achat
12.50€ de 100 à 149.99€ d'achat
Demandez-nous le chiffrage des frais de port réels si vous souhaitez acheter plusieurs articles en envoi groupé.
Prix dégressifs par quantités, demandez-nous le chiffrage.
La St Hubert Héritage perpétue les qualités qui ont fait le succès de cette botte légendaire doublée en cuir pleine fleur.
L'ajout d'une première amovible ergonomique en cuir, les doubles renforts en caoutchouc Kevlar pour protéger les zones exposées, la semelle bi-matière, le haut de tige gansé en cuir, ainsi q'une signature par un pin's posé sur un ovale cuir piqué sellier en font aujourd'hui le très haut de gamme de la botte CHAMEAU.
Questions posées au vendeur
Question de Baptiste19200
Bonjour, je vous ai acheté une paire de bottes chameau, Saint-Hubert, héritage il y a 12 mois, (octobre 2022), cependant l'intérieur de la botte gauche, niveau du talon s'est déchiré ce qui me blesse en marchant, il y a une solution où garantit ? Merci à vous, bonne journée.
Baptiste Arvis
le 09/10/2023
Bonjour, possibilité d’avoir une réponse svp
le 11/10/2023
Réponse de Becasse-pro (vendeur)
Bonjour,
Nous devons au préalable envoyer une demande à Le Chameau pour savoir s'ils acceptent la prise sous garantie.
Pour cela, il faudrait nous envoyer :
- copie de votre facture
- photos de votre paire de bottes à savoir : paire photographiée en entier, photo du dessous de bottes (semelles) photos de l'endroit où se trouve le problème (si cela est possible)
- photo du numéro de série qui se trouve à l'intérieur des bottes.
Nous nous chargerons d'envoyer ensuite la demande au fournisseur et vous tiendrons informés de la suite à tenir.
Cordialement.
le 11/10/2023
Question de Baptiste19200
Bonjour, pouvez-vous m’envoyer votre adresse mail pour vous retourner les photos.
Merci à vous
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !
Écrire un avis
L'avis le plus utile
G
Guillard28140
4 avis laissés
19 utiles reçus
le 29/10/2020
Qualité française ???
Agriculteur et chasseur
Je porte des St Hubert depuis 20 ans
Toujours autant de confort
Mais la qualité s'est dégradée depuis que la fabrication n'est plus Française...
J'utilise des St Hubert depuis plus de 30 ans! excellent produit, (à l'époque), elles me faisaient plus de 4 ans, et je chasse la bécasse dans les Finistère, donc la ronce et les terrains durs je connais!
Depuis qu'elles ne sont plus fabriquées en France, la qualité a bien baissée. Le caoutchouc n'est plus réactif et moins solide qu'avant.
Question de compétitivité? peut être? mais la qualité ne suit plus!
Excellent confort, résistance à l'usure confirmée par d'autres expériences, élégance de la ligne.
Vérifiez quand même la taille de votre mollet puisque plusieurs sont disponibles et amélioreront votre confort.
Même si la qualité s'est un peu dégradée depuis qu'elles ne sont plus fabriquées en France, ces bottes restent de très bonne qualité, si elles sont stockées propres et dans de bonnes conditions. Cocorico ! Je recommande.
Vous possédez ce produit et souhaitez partager votre expérience avec nos autres utilisateurs passionnés ? N'hésitez plus !
Écrire un avis
Informations complémentaires
Objet
9800732
2 membres suivent la vente
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 13 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.