Avec une lame en acier 420HC et une poignée caoutchoutée à texture diamant, c'est un couteau sur lequel vous pouvez compter !
Le système d'étui multi-monture compatible MOLLE offre une personnalisation optimale, gardant votre couteau toujours prêt dans toutes les situations.
Le rayon d'action du couteau Strongarm développé par la marque Gerber est extrêmement large.
Il prouve indiscutablement son efficacité dans les opérations de survie, dans les opérations militaires et dans les activités de chasse.
Bien taillé, entièrement noir et anti-reflet, le Strongarm mérite sa triple qualification de couteau tactique, de couteau militaire et de couteau de survie.
Très résistant dans le temps et capable de couper une belle variété de matériaux, le Strongarm Gerber affiche de suite la tendance : une grosse épaisseur de lame (5 mm), une lame Full Tang (la lame continue dans le manche pour une solidité et un équilibre à toute épreuve) et une pointe Drop Point (pour forer et perforer). La force du Strongarm se retrouve jusque dans le manche : fonction marteau et fonction brise-vitre.
Au delà du couteau en lui-même, c'est également l'étui qu'il convient de prendre en haute considération : étui extrêmement bien conçu.
On a affaire à un étui optimisé, rigide, doté de plusieurs trous, œillets et passants.
Résultat : accrochez votre couteau comme bon vous semble (horizontalement ou verticalement, à la ceinture, à la jambe ou sur un sac) et dégainez ou rengainez votre couteau aussi vite que nécessaire.
Version SERRATED
Acier : 420 HC
Longueur lame (mm) : 122
Couleur lame : Noire
Manche (Finition) : GFN
Profil de lame : Drop Point
Couleur manche : COYOTE
Tranchant : Mixte
Ouverture Sécurité : Fixe avec double garde
Port : Etui de type Kydex
Longueur totale : 248mm.
Etui compatible MOLLE
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.