Le MK23 est un pistolet semi auto en .45 ACP développé à la demande du SOCOM dans le cadre du programme OHOM, remporté par la firme HK. Extrêmement fiable et assez puissant, ses seuls inconvénients sont une taille et un poids quelque peu excessifs. Dans certains cas, les opérateurs lui préfèrent des pistolets plus petits et plus légers, mais qui partagent la plupart des fonctionnalités de MK23 (comme les USP par exemple). Malgré tout, il reste très apprécié pour sa robustesse à toute épreuve et sa conception ambidextre. Il dispose également d'un filetage pour la fixation d'un silencieux et d'un rail pour la fixation d'un bloc LAM.
Cette réplique de MK23 STTI est LA référence du back-up en airsoft. Il s'agit d'un NBB, c'est à dire une réplique à gaz non blowback. Entièrement en plastique, c'est un backup peu onéreux, robuste et silencieux, parfait pour débuter ou pour infiltrer des lignes ennemies. Plébiscitée par tous les joueurs, du rusher au sniper, cette réplique fait l'hunanimité grâce à son prix très attractif et sa grande qualité globale.
Cette réplique de ST23 est livrée avec un silencieux pour un look plus badass et une discrétion absolue le moment venu. Son gros avantage pour un NBB est aussi de disposer d'un hop-up réglable, ce qui n'est généralement pas le cas sur ce type de réplique.
Ce STTI ST23 NBB (MK23) se caractérise par :
N.B : Le MK23 ne dispose désormais plus d'une rallonge de canon dans le silencieux, mais de mousse.
Il est très agréable de constater que les NBB STTI sont les grands favoris des airsofteurs, comme en atteste les commentaires dignes des éloges des répliques haut de gamme ! Robuste en dépit d'un faible excessivement bas, fiable, cette réplique est idéale pour les débutants comme les joueurs les plus aguerris. Pas de regrets !
Notre vidéo de présentation sur Airsoft Entrepot TV :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.