Tampon d’absorption du recul en latex de marque Pridefender vous permettant de rendre la plaque de couche de votre crosse antidérapante et d’amortir le recul pour plus de confort de tir.
S’adapte facilement à la plupart des crosses sans modification et absorbe jusqu’à 70% du recul.
Le coussin absorbe les chocs, la sensation de recul est réduite et cela préservera votre épaule lors du tir. Idéal pour le tir en vêtement léger pour éviter les bleus.
Convient à la plupart des fusils et carabine. La matière étant un élastique lui permet de s’adapter aisément à la plupart des armes sans y faire de modification.
Cet accessoire adhère bien au bois mais également à votre épaule, empêchant à votre arme de glisser.
Le design à la fois sobre et discret de cet accessoire permet à la fois d’être utile et pratique sans gâcher la ligne de votre arme.
Existe en trois tailles : S, M et L
S : Convient aux crosses mesurant 11.74x3.96cm à 13x4.45cm
M : Convient aux crosses mesurant 12.25x4.12 à 13x4.445cm
L : Convient aux crosses mesurant 13*4.445cm à 13.65*4.76cm
La taille de l’annonce est écrite dans le titre, retrouvez les autres tailles dans ma boutique, n’hésitez pas à mesurer votre crosse avant de passer commande.
Grace à ce tampon absorbant le recul, rendez votre arme plus agréable au tir et n’ayez plus peur des douleurs après le tir !
Afin d’obtenir les meilleurs prix à nos clients, nous travaillons directement avec l’usine fabriquant le produit, il faudra donc compter en moyenne entre 7 à 21 jours après la commande pour recevoir le produit chez vous.
Si vous achetez plusieurs produits différents sur notre boutique, les frais de port seront regroupés le plus possible au moment du traitement de la commande en vous remboursant sur votre compte Naturabuy (hors enchères).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.