Taille : L
Couleur : Noir
Gilet d'hydratation de Trail Salomon - 5 Litres
Le Gilet d'hydratation "ADV Skin 5 Set" de la marque SALOMON le plus vendu est de retour avec une nouvelle conception qui améliore sa stabilité, son ajustement et sa polyvalence. Perfectionné pour les courses d'endurance et les coureurs exigeants, l'ADV Skin 5 offre un accès aisé à l'hydratation, un confort longue distance et une totale liberté de mouvement.
Sa capacité de 5 litres en fait un modèle idéal pour les longues courses de trail et les courses d'aventure jusqu'à 60 km.
CONCEPT & TECHNOLOGIE
SensiFit(TM): Stabilité/liberté de mouvement Construction en matière stretch respirante qui épouse la morphologie, avec systèmes d'ajustement légers offrant un maintien et une stabilité irréprochables. Le sac ne ballotte pas et ne gêne pas la respiration.
Construction en Y: La partie arrière du sac présente la forme d'un Y avec des empiècements stretch aux endroits stratégiques et une matière offrant un maintien efficace pour stabiliser le poids dans le compartiment principal.
RÉPARTITION DE LA CHARGE
Quick link: Cette construction de sangle de poitrine innovante permet d'ajuster et de serrer le sac rapidement, même sans s'arrêter. La sangle élastique facilite également la respiration lors des activités intenses.
HYDRATATION
Compartiment réservoir: Cet article contient un compartiment réservoir intérieur avec une sangle de suspension pour maintenir le réservoir en place.
Compatible avec softflasks de 500 ml
Compatible avec réservoir de 2 l
2 flasques ULTRA de 500 ml incluses
SYSTÈME DE PORTAGE
Compatible Custom Quiver: Améliorez votre sac en lui adaptant le système de fixation Custom Quiver qui permet d'accéder rapidement à vos bâtons et de leur assurer une bonne stabilité sur le sac. Prêt à l'emploi.
Solutions multiples pour accrocher les bâtons: Déplacez les cordons et boucles élastiques à différents endroits du sac pour créer la solution d'accroche-bâtons qui vous convient le mieux.
Accroche-bâtons élastiques
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.