Le sac de tir Sticky Game Changer® par Armageddon Gear®
Ce n'est un secret pour personne que nous avons expérimenté des textiles révolutionnaires qui défient les capacités conventionnelles en matière de durabilité et d'adhésivité totale. Alors, que se passe-t-il lorsque vous combinez cette nouvelle technologie avec le design de sac de tir le plus gagnant dans le domaine de la carabine de précision ? Le Sticky Game Changer® est né et là pour augmenter votre stabilité d'un cran ou deux.
Dérivé de la stabilité supérieure offerte par notre coque exclusive en toile cirée, nous avons appliqué notre nouveau textile collant sur les zones stratégiques du Game Changer®, y compris le soufflet, le dessus et un seul côté.
Le textile collant offre aux tireurs un coefficient de friction inégalé sur les zones qui entrent en contact avec les accessoires de tir, mais le textile n'est pas affecté par la sensibilité à la lumière ultraviolette qui décompose les tissus antidérapants courants au fil du temps.
Proposée dans les configurations OG et Pint-size, la coque en toile cirée sous-jacente est renforcée sur des panneaux spécifiques avec ce textile incroyablement collant pour offrir une nouvelle perspective sur ce qu'un sac de tir peut faire pour vous.
Spécifications :
La coque en toile cirée comprend le corps principal de couleur beige.
Panneaux en tissu Sticky sous licence intégrés en couleur Graphite
Attributs du sac de tir Sticky Game Changer® de la taille d'une pinte :
Dimensions : 7"L x 4,5"lx 5"T
Poids : remplissage standard 1.4 kg
Poignée : Poignée de mariage simple de 1 po beige
Accès zippé pour ajuster le remplissage au rapport souhaité par l'utilisateur.
Fièrement fabriqué aux États-Unis
· Numéro de brevet américain : 10 048 034 et 10 466 007
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.