Pour économiser de la place dans un sac de voyage, il suffit d'utiliser un sac de compression CAO : comprimez et protégez vos vêtements, vos textiles et votre linge facilement. Ce sac de compression sous vide est vendu par lot de 2 et est réutilisable. Il sert en voyage, en trek et en randonnée. Le plus : il n'y a nul besoin d'aspirateur car la compression est manuelle. Taille : 54 x 38 cm. Poids : 70 g.
Quand on veut gagner de la place dans une valise ou dans un sac de voyage, il n'y a pas 36 solutions. L'une des meilleures solutions consiste à utiliser un sac de compression adapté. Si possible, prévoyez un sac de compression sous vide qui ne nécessite pas d'aspirateur pour la compression (car un aspirateur est bien sûr trop encombrant quand on voyage). C'est là qu'intervient le sac de compression CAO : aucun aspirateur n'est nécessaire car il s'agit d'un sac de compression manuel. Résultat : rangez, comprimez et protégez vos vêtements, vos habits et votre linge tout en gagnant un maximum d'espace. Le gain de place est évident dans votre sac de voyage, dans votre sac de trek ou dans votre sac de randonnée. Bon à savoir : il s'agit ici d'un lot de 2 sacs de compression (le tarif indiqué vaut pour 2 sacs). Non utilisés, ces sacs de compression CAO ne prennent quasiment pas de place et leur poids est négligeable (seulement 70 grammes pour les 2 sacs, soit 35 grammes par sac).
Les 2 sacs de compressions sous vide proposés dans ce lot ont une taille assez classique : 54 cm (longueur) par 38 cm (largeur). Le mode d'utilisation de ces sacs de compression est très simple : il suffit de mettre vos vêtements et vos textiles à l'intérieur, de rouler le sac de compression sur lui-même en le comprimant puis de le fermer, et le tour est joué. Parce qu'ils sont transparents, on peut savoir à tout moment ce qu'il y a l'intérieur. Aucune pompe ou aucun aspirateur n'est nécessaire pour la compression des sacs.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.