L'intérêt du sac de couchage Nemo Tempo réside dans sa forme de cuillère : on a plus de place là où il faut pour trouver la bonne position de sommeil. Bien que synthétique, on reste malgré tout dans un modèle très compressible, compact (30 x 20 cm) et léger (1320 g) pour du camping ou du bivouac à des températures d'utilisation même fraîches, de 4°C (confort) à 2°C (limite confort) : sac de couchage 3 saisons. Coloris : gris et jaune.
Le sac de couchage Tempo 35 de chez Nemo se démarque d'emblée par sa forme de cuillère (Relaxed Spoon). Cette forme a un grand avantage : on a automatiquement plus d'espace pour les genoux et les coudes. Si bien que l'on trouve plus facilement et plus instinctivement la bonne position pour dormir. On dort mieux sur le côté. On dort mieux sur le ventre. On dort mieux dans n'importe quelle position, même assis s'il le faut. Et grâce aux bons résultats thermiques du Nemo Tempo 35, on peut camper du printemps à l'automne. Couleurs du sac : gris et jaune.
Outre une jolie qualité de fabrication et une forme avantageuse, le Tempo 35 Nemo est bien isolé (rabat de cou Blanket Fold, capuche bien couvrante, garnissage Stratofiber). De plus, il offre une large palette de températures : partez en camping ou en bivouac la majeure partie de l'année. L'appellation de sac de couchage 3 saisons n'est pas usurpée. En effet, ses températures sont les suivantes : confort à 4°C, limite de confort à 2C et limite extrême à -11°C. Son garnissage hydrophobe en fibres synthétiques Stratofiber est à la fois performant, anti-humidité et participe à un volume de rangement relativement compact : 30 x 20 cm. Autres points forts : fermeture éclair antiblocage, poche de rangement sur le côté, jumelage possible avec un modèle similaire. Longueur du sac de couchage : 198 cm (capuche incluse), 180 cm (capuche non incluse). Largeur : 81 cm. Poids : 1320 grammes (donnée fournisseur). Tissus résistants : polyester Ripstop et polyester Taffeta.
Les sacs Tempo Nemo ont une garantie à vie contre tout défaut de matériel ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.