Le sac à dos Vaude Trailpack II n'est pas un sac de randonnée comme les autres : c'est à la fois un sac étanche et un sac de vélo 100% imperméable. Sa conception et sa capacité de 8 l le rendent très polyvalent : le Trailpack est paré pour les sorties VTT ou trekking à la journée. On aime aussi : son système porte-matériel, son dos et ses bretelles ergonomiques pour plus de liberté de mouvements.
La polyvalence, le sac Vaude Trailpack II connait. Les domaines de prédilection de ce sac à dos sont : la randonnée, le vélo et le VTT. C'est à la fois un bon petit sac à dos de randonnée et un sac à dos vélo mais également un sac à dos étanche avec un vrai système dorsal et de vraies bretelles ergonomiques. 100% imperméable, le Trailpack se ferme à la manière d'un sac étanche pour une protection totale de votre matériel contre l'eau, l'humidité et les salissures. Sécurité : le Trailpack possède des zones réfléchissantes sur le devant et sur les côtés du sac. Vous restez suffisamment visible même en pleine nuit.
Très imperméable, très étanche et très résistant, le sac à dos Vaude Trailpack II est paré pour toutes les conditions de randonnée engagée ou de vélo. Il possède 3 poches très fonctionnelles : 1 poche au niveau de la ceinture abdominale, 1 poche dans la partie haute du sac et bien sûr la poche principale (contenance : 8 litres) qui peut aussi abriter une poche à eau si besoin. En plus de ces 3 poches et de la capacité initiale de 8 litres, le sac Vaude Trailpack bénéficie d'un excellent système de portage externe : il y a un système de sangles réglables, de boucles rapides en façade (avec stabilisateur en filet) qui permet de porter des objets supplémentaires, y compris volumineux (casque, protections diverses ou même une grande boîte quelconque par exemple). Dimensions du sac : 46 x 20 x 16 cm. Poids : 480 grammes. Coloris : noir.
Les sacs Vaude Trailpack sont garantis 5 ans. Défauts couverts : défauts de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.