Oubliez la pompe ou le sac classique : le sac Nemo Vortex est un sac pompe ingénieux et compact qui gonfle très rapidement votre matelas gonflable Nemo. Compatible avec n'importe quel matelas Nemo datant de 2019 ou après, le Vortex peut gonfler un matelas gonflable en moins de 2 minutes. Déployé, il mesure : 45 x 76 cm. Plié, le Vortex Nemo mesure seulement : 19 x 4,5 cm. Son poids est de 60 g.
Le Vortex de la marque Nemo n'est pas un gonfleur ou une pompe pour matelas comme les autres : il est extrêmement compact, il est extrêmement léger et il gonfle en moins de 2 minutes n'importe quel matelas gonflable Nemo datant de 2019 ou des années suivantes. Concrètement, 3 à 5 insufflations suffisent pour un gonflage complet et sans effort de votre matelas Nemo. Le sac pompe Nemo Vortex permet donc de vous faire gagner du temps, gagner de l'espace et économiser vos forces.
Au niveau de la compatibilité entre le sac Nemo Vortex et votre matelas, c'est simple : il suffit que votre matelas gonflable soit un modèle de la saison 2019 ou des saisons suivantes. Cela concerne notamment les modèles Tensor, les modèles Astro et les modèles Astro Lite ainsi que les modèles Vector. Le principe d'utilisation du Nemo Vortex est très simple et très rapide. Il y a 3 étapes. Première étape : connectez votre sac pompe à la valve de votre matelas. Deuxième étape : secouez le sac pompe Vortex (ou soufflez légèrement dedans) de manière à emprisonner l'air à l'intérieur. Troisième étape : roulez et comprimez le sac pompe de façon à expulser l'air vers le matelas. Renouvelez l'opération si nécessaire et votre matelas Nemo est gonflé. Non utilisé et rangé, ce sac pompe Nemo ne vous encombre aucunement (rangement : 19,5 x 4,5 x 1,5 cm). Son poids est quasiment négligeable : seulement 60 grammes. Entièrement déployé, le Vortex fait 76 cm de long par 45 cm de large.
La garantie Nemo n'a pas de limite de temps : c'est une garantie à vie et qui s'applique pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.