Scie à perche Longboy de Silky longueur déployée 360cm lame incluse.
Avec sa longueur déployée de 360 cm, vous pouvez avoir une portée allant jusqu'à 4,5 mètres d’une nacelle. Le sciage se fait facilement et demande peu d’énergie. Vous pouvez élaguer les arbres tout une journée sans être fatigué, car la Longboy est légère et maniable.
La lame robuste en acier SK-4 de 360 mm possède une rangée de dents acérées. Ce qui permet de scier très rapidement les branches allant jusqu'à 25 cm en laissant une coupe lisse. Le couteau au bout de la lame permet de garder la lame dans l’entaille. Vous pouvez également utiliser la faucille supérieure pour couper les brindilles sur le tronc ou pour tirer sur de petites branches (mortes) de l’arbre.
Grâce à sa forme ovale la perche en aluminium donne un contrôle précis de la lame, ce qui est important pour un élagage très haut. En plus, l’ovale apporte force et rigidité sur toute la longueur de la scie à perche, et réduit la flexion au minimum.
Les deux systèmes de verrouillage (boutons poussoir et leviers) assurent un verrouillage stable et sûr de la longueur souhaitée de la perche. L’élément inférieur de la perche est recouvert d’une bande caoutchouc pour assurer un confort de prise en main. Le tampon en bout de la perche la protège des chutes et chocs. La conception en jaune rend la Longboy plus visible.
Ce modèle au manche GOM orange assure une bonne prise en main, il possède une lame courbée de 36 cm, munie de 7,5 dents tous les 3 cms, la longueur repliée est de 145 cm.
Ouverture sécurité : verrouillage à pompe
Port : pochette
La lame doit rester propre pour garder son efficacité. La résine se dissout avec de l’huile d’olive, moyen naturel d’entretenir la lame.
Caractéristiques :
Longueur de la lame : 36 cm
Denture : 7,5 dents sur 3 cm
Dimensions dépliées : 3600 x 220 x 40 mm
Dimensions repliée : 1450 x 170 x 40 mm
Encoche : 1,4 mm
Rayon : 650
Poids 2070 g
Fabriqué au Japon.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.