Aux couleurs de l'armée et de type militaire, le sifflet Fosco GI Whistle est bien nommé : c'est le sifflet de survie de type sifflet de GI américain par excellence. Ce sifflet à bille assez puissant est doté d'une solide dragonne : il se porte autour du cou, toujours à portée de main. Sa construction en plastique robuste lui confère légèreté et résistance. Poids : 20 g. Taille : 6 x 2 x 2 cm. Coloris : vert.
Indispensable en situation d'urgence, le sifflet GI Whistle des établissements Fosco permet de signaler sa présence ou de sonner l'alerte sans effort excessif. Conçu pour la survie et les activités en extérieur, ce sifflet à bille offre une alerte sonore efficace tout en restant léger et facile à utiliser. Son coloris vert olive lui permet de se démarquer par rapport à d'autres sifflets (pour ne pas le confondre) tout en conservant une certaine discrétion. Fabriqué en plastique résistant, ce sifflet de détresse se glisse aisément dans un sac de randonnée parmi d'autres accessoires essentiels.
Avec un poids plume de seulement 20 grammes et des dimensions réduites (6 cm de long, 2 cm de large et 2 cm d'épaisseur), ce sifflet de survie allie légèreté, compacité et praticité. Il est fourni avec un cordon permettant de le porter autour du cou, garantissant ainsi un accès immédiat en cas de besoin. Doté d'une bille interne, il assure un signal sonore puissant et distinct. Plus qu'un simple sifflet d'urgence, ce sifflet de signalisation aux couleurs de l'armée est un véritable outil de survie inspiré du matériel militaire. Grâce à sa robustesse et à sa conception optimisée, il convient parfaitement pour le trekking ou des stages de survie.
Les sifflets Fosco sont couverts par une garantie de 24 mois contre d'éventuels défauts de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.