Un modérateur télescopique plus imposant que son petit frère le Victor, mais apportant une plus grande atténuation sonore
Un réducteur de son destiné à la chasse.
Les silencieux STALON sont conçus par des chasseurs et savent à quel point le poids et l'encombrement peut nuire aux performances.
Le VICTOR L se distingue du VICTOR par ses mensurations légèrement plus imposante à l'exception de son diamètre mais permet une atténuation sonore supérieure à son petit frère.
Avec sa conception télescopique, la répartition des masses apporte de la rigidité à l'ensemble canon / modérateur de son, pour une précision non altérée contrairement à certains silencieux se fixant directement à la bouche du canon.
Sa chambre arrière améliore la décompression des gaz apportant une excellente atténuation du recul.
Un équipement pour sa carabine de chasse de qualité pour des tirs en toute discrétion lors de l'approche, ou de l'affût.
Afin de mesurer le pouvoir d'atténuation sonore de leur silencieux, STALON s'est basé sur un protocole d'origine militaire strict, le MIL-STD-1474D. Ce protocole est utilisé dans le matériel militaire et permet de mesurer de façon précise et non erronée, la capacité d'un modérateur de son pour les fusil d'assaut et arme de guerre.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.