Le simulateur de tir ST-2 est un formidable outil pédagogique qui permet l’analyse technique poussée du tir sur cibles fixes et mobiles ainsi que le travail sur la rapidité, la réaction et la tension liées au tir.
Grâce à des capteurs montés sur n’importe quelle arme, l’analyse technique du tir et de sa trajectoire permet d’améliorer significativement ses performances de tir.
Les scenarios sont diffusés en haute définition grâce à 2 projecteurs, sur un large écran de 24 m2 (8 m X 3 m). L’écran peut être un simple mur blanc. Ils sont totalement modifiables pouvant donner lieu à de multiples situations de tir.
Le simulateur de tir ST-2 est décliné pour du tir de petit gibier (faisans, perdreaux, canard) et de grand gibier (sanglier, cerf, chevreuil) ainsi que pour le ball trap.
UNE ANALYSE D’UNE GRANDE PRÉCISION … Le simulateur de tir ST-2 est l’outil pédagogique le plus complet pour l’apprentissage, l’amélioration et le perfectionnement de son tir. Grâce à la caméra gyroscopique qui analyse le mouvement dans l’espace de l’arme, et au capteur situé derrière la queue de détente qui envoie au millième de seconde au simulateur l’instant du tir.
UNE TECHNOLOGIE DE PRÉCISION AU SERVICE DE LA PERFORMANCE Le simulateur ST2 permet d’analyser son geste et son point d’impact en fonction de la balistique utilisée :
? balle : choix du calibre et de la balle avec plus de 250 références, vitesse initiale, coefficient balistique, poids ;
? cartouche : choke, type, taille et poids de la grenaille, vitesse de sortie du canon pour une amélioration continue de sa technique.
Le matériel fourni est 2 vidéos projecteurs, une unité centrale avec clavier et souris, une caméra gyroscopique et un capteur de détente, un mirador.
Une formation vous sera proposée.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.