Fusil Enfield snider 1853-66, calibre 577, bois en bon état avec quelques traces d'usage et une partie plus sombre sur la crosse (voir photo).
Mécanique sans jeu, le chien tient bien les deux crans, percuteur en bon état, canon miroir avec quelques traces prés de la bouche, suite à l'utilisation de la poudre noire.
La baguette ne se visse pas, mais elle tient bien en place. Marquages Tower 1871 + couronne anglaise + divers poinçons sous la hausse.
Petit bonus les restes d'un aigle gravé sur la platine, ce qui n'est pas commun sur ces fusils, peut être une attribution civil war avant d'être modifié au système Snider ? Les connaisseurs se feront un plaisir de nous renseigner sur ce point.
Un très beau et bon fusil pour un collectionneur ou un tireur à l'arme ancienne. Je le revends pour financer un autre projet.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.