Zamberlan est un fabricant italien de chaussures de la plus grande qualité conçues spécifiquement pour la chasse et les activités extérieures.
- Convient aux cuirs nubuck et grains fendus ou bruts
- Améliore l'apparence et la résistance à l'eau
- Meilleure durée de vie de vos paires de chaussures
- Contenance : 110 ml
- Il est préférable de l'appliquer tous les 6 mois ou lorsque vous en ressentez le besoin
Zamberlan vous propose son spray revitalisant pour cuir Hydrobloc® spécialement conçu pour les cuirs Hydrobloc® nubucks et à grains fendus ou bruts pour améliorer la durée de vie et la résistance de votre paire de chaussures.
Le spray pulvérisateur Hydrobloc® est un revitalisant à base d'eau qui permet d'améliorer la résistance à l'eau, la durée de vie et l'apparence de vos cuirs nubucks ou à grains fendus ou bruts.
Ce spray Hydrobloc® a été formulé et développé pour les cuirs nubuks, fendus et également fendus/tissu et rugueux ou inversés.
Tous les cuirs utilisés dans la fabrication de vos chaussures Zamberlan sont préalablement traités d'Hydrobloc® lors du processus de tannage du cuir.
Il est préférable d'appliquer votre spray Hydrobloc® tous les six mois sur votre paire ou lorsque vous en ressentez le besoin.
Il s'adaptera aussi très bien aux chaussures en cuir d'autres fabricants et particulièrement aux chaussures doublées Gore-Tex.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.