Rare grand fusil de chasse juxtaposé à silex , fin XVIII° siècle, par Ketland à Londres ou Birmingham.
Etat exceptionnel, mécanismes en parfait état de fonctionnement, fût et crosse en superbe noyer, marqué Ketland sur les platines et London entre les deux canons.
Provient d'une très vieille famille du sud ouest de la France, une étiquette collée sur la crosse donne le nom de son ancien propriétaire qui vivait en Louisiane : Geoffroy Daspit de Saint-Amand ou son frère Alexandre.
Il mesure environ 1,46 m et pèse autour de 4 kg .
Prix: 3500 €
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.