Ce support en acier permet d’installer rapidement et solidement un gong de tir en acier type AR500 sur un simple madrier en bois de section 50 x 100 mm. Il est conçu pour créer une plateforme de tir stable, simple et sûre, aussi bien en intérieur qu’en extérieur.
Grâce à sa conception inclinée vers l’avant, il améliore la sécurité en dirigeant les projectiles vers le sol, limitant ainsi les ricochets. Sa structure en acier laminé à froid lui confère une excellente résistance mécanique, évitant les déformations et les ruptures lors des impacts répétés.
Il peut supporter une cible en acier de 12 mm d’épaisseur pesant jusqu’à 9 kg environ, ce qui le rend compatible avec la plupart des gongs AR500 utilisés en stand de tir ou en terrain privé.
Caractéristiques :
Matériau : acier laminé à froid haute résistance.
Inclinaison avant pour renvoyer les projectiles vers le sol et limiter les ricochets.
Montage solide et stable sur madrier bois standard 50 x 100 mm.
Deux options de fixation possibles (voir ci-dessous).
Compatible avec des cibles en acier jusqu’à 12 mm d’épaisseur (poids max recommandé : 9 kg).
Adapté aux installations fixes ou temporaires, en intérieur comme en extérieur.
Dimensions :
Longueur : 28 cm.
Largeur : 10 cm.
Hauteur : 4,6 cm.
Poids : 500 g.
Options de montage :
Option 1 : poser directement le support sur le haut du madrier, insérer la cale métallique, puis serrer avec la vis BTR fournie.
Option 2 : percer deux trous dans le bois, glisser le support à mi-hauteur du madrier, serrer les deux vis BTR, insérer la cale métallique et finir le serrage.
Contenu du colis :
1 clé Allen (clé à 6 pans).
1 ressort de compression rouge.
3 vis de serrage (2 petites, 1 grande).
3 vis de fixation (2 petites, 1 grande).
1 rondelle en acier.
1 plaque d’acier mince à angle droit.
Gong non inclus.
Afin d’obtenir les meilleurs prix à nos clients, nous travaillons directement avec l’usine fabriquant le produit, il faudra donc compter en moyenne entre 7 à 21 jours après la commande pour recevoir le produit chez vous.
Si vous achetez plusieurs produits différents sur notre boutique, les frais de port seront regroupés le plus possible au moment du traitement de la commande en vous remboursant sur votre compte Naturabuy (hors enchères).
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.