Quand on utilise un réchaud installé sur une cartouche de gaz, il est très important que le tout reste bien stable : le support et trépied pliable MSR est la solution idéale. De plus, ce support de cartouche de gaz a des pieds en acier inoxydable qui se plient sur eux-mêmes, d'où un volume plié avantageux : 13,7 x 2,5 x 2 cm. Compatibilité : avec n'importe quelle cartouche de gaz. Poids : 30 g.
Quand on utilise un réchaud de randonnée ou de camping que l'on positionne au-dessus d'une cartouche de gaz (peu importe la contenance), le tout manque parfois de stabilité. Or, un équilibre insuffisant de l'ensemble peut s'avérer dangereux (risque d'accident, risque de brûlure et risque d'incendie). La marque MSR propose une solution quasiment universelle à ce problème : un trépied ou un support que l'on vient installer sous la cartouche (à nouveau, peu importe la contenance) et qui vient grandement stabiliser la cartouche et le réchaud sur presque n'importe quel terrain, tel un stabilisateur.
Compatible avec toutes les cartouches de gaz du marché (incluant les recharges de 100, 230 et 400 g), le support de cartouche de gaz de la marque MSR présente également l'avantage d'une excellente durabilité parce que ses pieds en acier inoxydable, l'avantage d'un poids très léger parce que sa structure est volontairement très aérée et l'avantage d'un volume de transport très compact parce qu'il s'agit d'un trépied de cartouche de gaz entièrement pliable. Concrètement, son poids ne franchit pas le seuil des 30 grammes. Plié, sa longueur est 13,7 cm, sa largeur est de 2,5 cm et sa profondeur est de 2 cm. Déplié, il a une envergure totale de 23 cm. Le plus : il possède une petite sécurité supplémentaire via un système autobloquant bien étudié (en plastique ABS de couleur noire).
Tout le catalogue MSR bénéficie d'une garantie de 2 ans, applicable pour tout défaut de fabrication ou de matière.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.