Le fabricant d'arme de défense Umarex bénéficie aujourd'hui de plusieurs années d'expérience dans le domaine. La commercialisation de son premier modèle de revolver à balle caoutchouc s'est révélée être un véritable succès. Simple d'utilisation et efficace, cette arme de poing répond à un seul objectif. Se défendre à son domicile de façon efficace même dans une situation de stress extrême. Avec la version HDR 68, Umarex reprend la même base de revolver tout en apportant de nouvelles améliorations.
Sur le revolver T4E HDR 68, nous retrouvons une poignée pourvue d'un revêtement retravaillé. Le nouveau grip offre une excellente prise en main. Il évite à ce que l'arme vous glisse de la main même quand celle-ci est humide. Toujours dans cette optique de sécurité, la queue de détente de l'arme bénéficie d'un système de platine sécurisé. Ce mécanisme évite tout départ de coup de feu accidentel.
L'ensemble du corps de l'arme est fabriqué à base de polymère renforcé. Ce revolver balle caoutchouc se montre très résistant. Il ne craint pas les chocs, l'humidité ou la chaleur.
L'arme de défense revolver T4E HDR 68 bénéficie de deux rails picatinny. L'un situé sous le canon et l'autre situé sur le canon. Ainsi, le revolver peut accueillir des accessoires tels qu'une lampe ou un laser.
Le modèle d'arme à tir de balle caoutchouc T4E HDR 68 profite de performances de tir accrues. La précision de tir sur longue distance a été améliorée. En effet, la bille en caoutchouc calibre .68 est guidée dans un canon de 17 cm.
Le revolver de défense HDR 68 développe une puissance de 16 joules. Ce modèle figure parmi les armes de défense les plus puissantes du moment. Le barillet du revolver contient jusqu'à 5 billes en caoutchouc de calibre .68.
La propulsion des balles s'effectue via une cartouche de Co2. Elle se situe dans la poignée du revolver. Le talon de sécurité permet de percer la capsule d'air lorsque vous en avez vraiment besoin. Un coup sec sur le talon suffit pour libérer le gaz.
Ce système de bouton percuteur a pour avantage de laissé le revolver chargé prêt à utilisation. Le revolver peut ainsi être entreposé en toute sécurité sans que celui-ci soit sous pression. Attention, une mise sous pression prolongée de plusieurs semaines détériore les joints.
Le revolver HDR 68 représente la réponse idéale pour répondre aux problèmes de sécurité publique rencontrés par les citoyens. Cette arme répond aux normes françaises pour rester une arme en vente libre à toutes personnes majeure.
Le modèle HDR 68 s'adresse aux individus soucieux de leur défense personnelle. Le calibre .68 n'a pas été choisi au hasard. Le projectile offre une puissance d'arrêt suffisante pour repousser un agresseur. À l'impacte, la balle de caoutchouc occasionne de fortes lésions. En aucun cas le tir peut s'afficher comme létal, même à très faible distance.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.