Le Midland G9 devient PRO, l'excellente radio adaptée à toute utilisation en extérieur. Le G9 PRO a un écran 30% plus grand et un son 30% amélioré par rapport à la version précédente, une antenne plus puissante et un double PTT pour sélectionner la puissance haute et basse. Une caractéristique clé ? Les 8 nouveaux canaux PMR446, utilisables gratuitement dans toute l'Europe. Plus de communications surchargées sur les fréquences du PMR446. Parmi les accessoires en option : le pack batterie lithium, pour une radio plus légère et une plus grande autonomie.
Quoi de neuf ? Avec 8 nouveaux canaux PMR446, le G9 Pro atteint donc un total de 101 canaux, avec une nouvelle bande de fréquence étendue - de 446.00625 à 446.19375 MHz - et des canaux CTCSS et DCS.
Les canaux sont visibles sur un écran LCD renouvelé et plus large (30% de plus que la version précédente).
Le double bouton PTT, sur le côté, permet de passer rapidement d'une puissance élevée à une puissance faible.
Le G9 PRO a des caractéristiques supérieures et est le plus performant sur le terrain d'airsoft et dans les activités de plein air. Le G9 PRO est certifié étanche IPX4.
La communication se fait en mains libres, grâce à l'activation vocale.
Répondez ou appelez vos amis et collègues, avec la technologie Talk Back vous parlez librement en même temps, sans attendre la fin de la transmission. Et lorsque la communication se termine, le signal "Roger Beep" le confirme.
Le bouton d'appel est la solution la plus rapide pour choisir parmi vos 5 tonalités préférées, ou simplement continuer à l'enfoncer pour verrouiller tous les boutons.
Vous êtes dans une situation d'urgence ? Le bouton EMG rouge vif est la façon la plus rapide d'appeler sur le canal d'urgence en un clin d'oeil.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.