Le plus célèbre des émetteurs-récepteurs bibande renouvelé et devient PRO : écran LCD plus grand, audio amélioré, antenne optimisée, design revisité mais surtout, le Midland G9 PRO dispose de 8 nouveaux canaux PMR446 : de 446.0Mhz à 446.2Mhz
Remplaçant du Midland G9 Plus, le Midland G9 Pro s'est vu doté d'un système audio renforcé, d'un plus large écran, de 8 canaux PMR446 de plus et d'un affichage à l'écran plus complet. Fonctionnant en fréquences sans licence PMR446 et LPD, le Midland G9 Pro vous fait bénéficier de communications gratuites dans un périmètre de 5 km en champ libre.
Ce modèle comprend une oreillette confort offerte (style de port : tour d'oreille), pratique pour passer toutes vos communications les mains libres.
La fonctionnalité VOX avec Talkback, proposé par le talkie-walkie Midland G9 Pro, vous permet non seulement d'enclencher la communication à la voix, mais également de parler sans devoir attendre que votre interlocuteur ait terminé.
Solide et puissant, le talkie Alan Midland G9 Pro possède une antenne de 12 cm pour une portée accrue (de 500 à 1500 m en ville, et de 3 à 8 km en terrain dégagé), ainsi qu'un mode boost afin de faire basculer la puissance d'émission de 0,2 W à 0,5 W.
Son large écran LCD vous permet de contrôler d'un simple coup d'oeil le canal utilisé, l'état de la batterie ou encore la mise en route de la fonction Vox.
Le Midland G9 Pro propose une fonction "appel de détresse" simple à activer : en cas d'urgence, il vous suffit d'appuyer sur le bouton rouge "EMG" de votre talkie-walkie. De cette manière, tous les postes Midland G8 / G9 situés dans une zone de 5 km recevront votre appel, et ce même s'ils sont connectés sur un autre canal.
Les autres points forts de cette radio sont sa résistance à l'eau grâce à son indice d'étanchéité IPX5, le mode "hors de portée" qui vous alerte lorsque vous dépassez la zone de couverture, ainsi que les fonctions veille, économiseur de batteries et vibreur.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.