Le Taurus ST12 est un fusil à pompe à canon rayé conçu pour le tir de cartouches de calibre 12/76, avec une autonomie de 4+1 coups, cette bride est effectuée par sertissage par l'importateur.
Son mode de réarmement à répétition manuelle en fait une arme fiable, simple d'entretien, et c'est l'une des raisons pour lesquelles le fusil à pompe est aussi apprécié aux quatre coins du monde.
Pour les tireurs sportifs, le Taurus ST12 est une arme de loisir adapté au tir de balles slug jusqu'à des distances comprises entre 50 et 100 mètres ; son canon rayé rend les tirs précis et son design moderne vous permettra d'y installer divers équipements tactiques, comme une lampe ou un viseur point rouge. C'est une formule tout inclus pour profiter d'une arme de haute capacité, également conseillé pour le tir de chevrotine caoutchouc dans le cadre de la défense du domicile.
L'équipement tactique est généreux :
? La crosse possède un logement interne pour protéger des batteries de l'eau. Ce logement est accessible en retirant simplement la plaque de couche en gomme amortissante. Cette crosse directement inspirée du fusil d'assaut M4 sert non seulement à épauler, mais il fait également office d'appui-joue.
? Une poignée au profil ergonomique vous assurant une prise en main ferme, complétée par une pompe dont les rainures offrent un grip très adhérent à la main.
? Un cache-flammes au profil denté, servant tantôt à réduire la longueur de flamme produite lors du tir, tantôt de brise-vitre.
crosse et frein de bouche fixe
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.