Tee shirt opération Market Garden Couleur Bordeaux
: |
Le Stock Américain vous propose ce tee-shirt opération Market Garden de la marque Fostex WWII series. Tee-shirt très agréable à porter et s'ajustant parfaitement grâce à sa texture 95% coton et 5% élasthanne.
Ce t-shirt a été élaboré spécialement en honneur de l'opération Market Garden.
L'opération militaire Market Garden était une offensive alliée contre les troupes Allemandes en Semptembre 1944, vers la fin de la Seconde Guerre Mondiale. L'opération, caractérisée par un large déploiement de troupes aéroportées pour prendre les ponts stratégiques sur le territoire Allemand, fut finalement un échec car le pont crucial de Arnhem ne put pas être pris.
L'opération Market Garden était un point capital de la seconde guerre mondiale et était d'une importance énorme pour la Hollande.
En souvenir de ces héros alliées, la marque FOSTEX Garments a développé une très belle série de produits militaires Market Garden et Pegasus.
Caractéristiques :
Guide des tailles :
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.