Quand on parle du TKPro de Klean Kanteen, on peut réellement parler de Thermo ou de bouteille isotherme : on est en double paroi isolée en acier inoxydable avec joint étanche en silicone. Les performances du Thermo Klean Kanteen TKPro sont dignes des meilleures bouteilles isothermes. Les plus : versement sans goutte et tasse anti-brûlure. Coloris : inox. Capacité : 1 l. Taille : 318 x 87,5 mm.
Zéro plastique, zéro aluminium et des performances thermiques au dessus des bouteilles isothermes classiques, c'est le pari du Thermo Klean Kanteen TKPro. Et le pari est nettement gagné. Il est largement au dessus du lot. Et ce n'est pas un hasard : le TKPro de Klean Kanteen est totalement conçu en double paroi (même la tasse), fabriqué avec un acier inoxydable de très haute qualité et munie d'un joint étanche en silicone alimentaire. Aucun mauvais goût n'est transmis à votre boisson. Tous les ingrédients sont réunis pour aboutir à une bouteille isotherme tout à fait exceptionnelle, à une bouteille thermo qui garde vraiment le frais ou le chaud.
Avec le TKPro Klean Kanteen, Gardez le froid pendant 100 heures (soit près de 4 jours) et gardez le chaud pendant 38 heures (soit plus d'une journée) : buvez votre café, votre thé ou n'importe quelle boisson n'importe où et à la bonne température, que vous soyez en randonnée, en voyage ou en camping. La double paroi en inox ainsi que le filetage optimisé du goulot et du bouchon expliquent en grande partie ces bonnes performances. La tasse intégrée empêche toute brûlure : elle aussi possède une double paroi en inox. Transportez votre Thermo même dans des conditions difficiles : son bouchon innovant est totalement hermétique. Ce bouchon innovant permet en outre un versement sans goutte à 360 degrés. Hauteur totale du Thermo : 318 mm. Diamètre : 87,5 mm. Poids : 736 g. Couleur et finition : inox brossé.
Les gourdes et bouteilles isothermes Klean Kanteen sont couvertes par une garantie à vie pour tout défaut de matériel et de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.