Avec une bouteille isotherme Thermo Laken de 1000 ml (gourde 1 litre), la randonnée prend une nouvelle dimension : boisson chaude ou boisson fraiche à volonté. Le plus : cette gourde Thermo comprend une tasse et une double paroi avec vide d'air, d'où une très bonne isolation thermique. Le tout est en inox : acier inoxydable. Résultat : la boisson reste chaude pendant 12 h et le fraiche pendant 24 h.
Vous ne pourrez plus vous en passer : c'est la bouteille isotherme et la gourde Thermo par excellence. Et pour cause, la bouteille Thermo Laken garde votre thé ou votre café au chaud, ou votre boisson fraiche bien au frais. Le vrai plus, c'est la capacité : on a une jolie contenance de 1000 ml, soit 1 litre. C'est donc suffisant pour 1 ou plusieurs personnes : pratique quand on pratique la randonnée en solo ou en duo par exemple. Au niveau des performances thermiques, on est bien situé : la chaleur est maintenue jusqu'à 12 heures et la fraicheur est maintenue jusqu'à 24 heures. Ces bons résultats ont bien sûr une explication : un bouchon à vis de qualité 100% étanche et une construction robuste à double paroi et vide d'air, d'où une isolation thermique à la hauteur.
Le bon rendement thermique n'est pas le seul avantage des gourdes Laken Thermo. D'autres atouts sont à noter : il est possible de verser la boisson sans défaire entièrement le bouchon pour un versement tout en délicatesse et tout en précision. De plus, il y a une tasse fournie d'office avec chaque Thermo Laken. Enfin, le goulot est très large : on peut donc envisager l'ajout de glaçons et nettoyer plus facilement la bouteille notamment. Et votre santé est respectée car les bouteilles Laken Thermo sont fabriquées exclusivement avec des matériaux dépourvus de BPA ou de toxines : construction en acier inoxydable. Au niveau du poids, on est dans la bonne moyenne : 535 g. Dimensions : 31 cm x 8,1 cm.
La garantie Laken est de 2 ans sur toutes les gourdes et bouteilles isothermes. La garantie vaut pour tout défaut de matière ou de fabrication.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.