Le MP5 est un pistolet mitrailleur chambré initialement en 9x19mm mais existant aussi en 10mm Auto et 40 S&W, célèbre dans le monde entier puisqu'il équipe bon nombre de forces spéciales et de polices, et qu'il est très présent dans les films, jeux ou séries. Le MP5 reprend la mécanique de son grand frère, le G3, avec le même type de culasse et de retardateur d'ouverture, et possède une ergonomie très similaire. L'approvisionnement se fait par chargeur généralement de 30 coups bien que des chargeurs de capacité moindre ou supérieur soit disponibles. Le MP5 existe en de nombreuses variantes, avec ou sans silencieux, avec ou sans crosse qui peut être rétractable ou repliable. Le montage d'un rail Picatinny se fait par le biais de 4 ergots, ce système est le même que celui présent sur les fusils G3.
Tokyo Marui propose ici une MP5 redoutable et très fun à utiliser ! Comme toujours pour les répliques de cette marque, les finitions sont irréprochables, que ce soit sur les parties en polymère ou les parties en métal. Comme l'arme dont s'inspire ce MP5 SD6, la crosse est réglable, permettant à la réplique de passer de 595mm à 755mm de long, et donc s'adaptant à n'importe quel utilisateur. Les systèmes d'attache pour monter un rail MP5 sont présent, ce qui sera pratique pour rajouter une viseur point rouge. En plus des performances, certes habituelles, mais impressionnantes dont Marui nous à habitué, la réplique dispose également du système Next Gen, améliorant le réalisme ainsi que les sensations grâce à un blowback jouissif. Ses différents modes de tir, du semi au full auto en passant par un mode rafale 3 coups, permettrons de s'adapter à toutes les situations rapidement, le sélecteur étant ambidextre.
Ce MP5 SD6 se caractérise par :
Tokyo Marui met la barre très haut avec ce MP5, des finitions irréprochables, des performances excellentes, un kick franc et très amusant. L'essayer c'est l'adopter !
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.