Le MP7A1 est un pistolet mitrailleur Allemand chambré en 4,6x30mm, une cartouche spécifique à cette arme. Il est en concurrence direct avec le P90, puisqu'elles ciblent la même catégorie à savoir les PDW (Personnal Defense Weapon) permettant d'avoir une puissance de feu plus que correct avec des caractéristiques se rapprochant d'un fusil d'assaut, mais avec un encombrement réduit parfait pour le personnel militaire ne pouvant s'encombrer d'un fusil d'assaut (par exemple, les conducteurs de chars). Le MP7A1 est utilisé par de nombreux pays, autant par des armées que des forces de police, comme en France pour le GIGN entre autre. Cette arme est assez présente dans la culture populaire, visible dans de nombreux jeux vidéos (CS:GO, Warface, Battlefield 3/4, Payday 2...) et certains films comme Zombieland dans les mains de Tallahassee.
Tokyo Marui propose une fidèle réplique du MP7A1 en version gaz, avec d'excellentes finitions comme toujours venant de la célèbre marque Japonaise. Les organes de visées sont pliables laissant au choix une visée 3 points blancs pour la courte distance ou une visée oeilleton-guidon pour la mi-distance. Un rail Picatinny de 260mm se situe sous la visée mécanique, permettant l'installation d'un viseur point rouge ou d'une lunette compatible. Le gros point fort de la réplique, comme pour l'arme réelle d'ailleurs, se révèle être sa polyvalence, pouvant être utilisé comme une grosse arme de point, ou comme une arme d'épaule un fois la crosse et le grip vertical déployés. Toutes les commandes du MP7A1 sont ambidextre, éjection de chargeur, sélecteur de tir, levier d'armement et arrêtoir de culasse, de quoi satisfaire les gauchers et/ou changer rapidement d'épaule sans soucis en CQB.
Ce MP7A1 se caractérise par :
Ce MP7A1 sera un excellent allié pour les parties CQB de part sa compacité et ses bonnes performances, avec en prime les joies du GBBR.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.