Ressort de tête d'outil de remplacement 12570 pour 10,5" 12572 pour Dillon RL1050 produit après janvier 2016
Si vous remplacez le ressort moteur (stock n° 12572) sur une machine fabriquée après janvier 2016, le ressort est désormais plus long. Le ressort actuel mesure 10,5" de long. Le ressort précédent mesurait 8,5" de long.
Ressort Eemann Tech Toolhead 10,5" 12570 pour les machines Dillon RL1050 (produit après janvier 2016) ont une résistance de +5% pour une performance et une qualité optimales.
>
Matériau : Fabriqué en acier, avec traitement thermique pour le +5 % cycles de travail en plus.
Longueur : 10,5" ( ~270 mm)
Traduction fournie par Google : Certains termes techniques en anglais peuvent entraîner des traductions françaises farfelues.Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.