La turlutte STINGRAY DART est dotée d'une construction profilée et hydrodynamique renfermant un transfert de masse magnétique qui améliore ses performances de lancer. Cela se traduit par des distances de lancer plus importantes qu'avec des turluttes conventionnelles, ainsi qu'une stabilité accrue durant le lancer.
Comme son nom l'indique, la turlutte STINGRAY DART est spécifiquement conçue pour produire une action de « Dart ». Avec sa construction en plastique ABS renforcé, celle-ci dispose d'une structure qui favorise ses embardées latérales lorsque vous allez la « Jerker » durant vos animations de type « Bichi Bachi » en effectuant des coups secs et rapides vers le haut avec votre canne tout en moulinant. C'est une technique redoutable pour le calamar et pour prospecter entre 2 eaux.
La turlutte STINGRAY DART est construite avec une plombée réalisée dans un alliage de zinc qui possède une perforation afin de pouvoir y ajouter un lest clip poire. La taille réduite de cette quille frontale favorise l'effet de « dart ». Le choix de ce matériau nous inscrit dans une démarche de protection environnementale active, en nous engageant dans la suppression du plomb dans nos produits.
Pour vous offrir une expérience parfaite, la turlutte STINGRAY DART est pourvue de nombreuses spécificités. Comme ce double panier « BKK » ultra résistants et d'un piquant redoutable, mais aussi d'un oeillet frontal rotatif qui limite les risques de vriller sa ligne et les rotations lors de vos prises lors de la récupération.
Afin d'amplifier l'attractivité de la turlutte STINGRAY DART, celle-ci possède un oeil SAKURA phosphorescent et chaque coloris possède une spectrométrie qui lui est propre, alliant phosphorescence et réactions aux rayons ultra-violet. Les décorations très travaillées de nos turluttes captent la lumière et la retransmettent de multiples façons afin de rendre notre STINGRAY DART la plus attractive possible auprès des céphalopodes !
Turlutte coulante en plastique ABS pour la pêche des céphalopodes
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.