Le HK UMP est un pistolet mitrailleur allemand produit à partir de 1999, il succède au MP5 en étant plus léger et moins couteux que ce dernier même si le MP5 reste très utilisé grâce à son excellente réputation. Hormis l'apparence, le UMP se différencie du MP5 par sa cadence de tir beaucoup plus faible de 600 coups par minute, contre 900 par son prédécesseur, cette baisse significative permet de mieux contrôler le recul de l'arme en mode automatique. L'arme est chambrée initialement en .45ACP, et existe aussi en 40S&W et 9x19mm, il est par ailleurs possible de changer de calibre en changeant le canon. La version en 9x19mm est désormais plus présente que celle en 45ACP, surtout en Europe, puisque les forces de l'ordre utilisent déjà ces munitions dans d'autres armes (dont le MP5). Le UMP est assez présent dans la culture populaire, étant visible dans de nombreux jeux vidéos (Battlefield, Call Of Duty, Payday 2, Back 4 Blood...) et films.
Cet UMP Umarex est une réplique sous licence officielle H&K et fabriquée par S&T. La gamme Sportline présente des répliques entrée de gamme, avec un rapport qualité/prix très attractif. Cet UMP est une réplique très légère, accusant un poids d'à peine 2 kilos grâce à son corps en polymère, ce qui en fait une réplique tout à fait adapté pour le CQB et dans les phases de déplacements rapides. Sa crosse repliable sur le côté réduit également encore plus l'encombrement de la réplique dans les endroits exigus ou pour son transport. Cet UMP dispose de rails picatinny pour la fixations d'accessoires. La gearbox QD permet de changer la puissance de la réplique en quelques minutes.
Cet H&K UMP se caractérise par :
En interne, cette réplique dispose de :
Cet UMP Umarex est une réplique parfaite de petit gabarit pour ceux qui ne souhaitent pas s'encombrer dans leur déplacement et qui misent sur la légèreté de leurs équipements. Idéal pour une tenue d'intervention ou inspirée de jeux vidéos.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.