T238 unité de déclenchement numérique est un MOSFET programmable qui est spécialement conçu pour AIRSOFT et la version de boule de gel Gearbox V3. Avec un processeur à grande vitesse et 2 puces MOSFET haute puissance, ce système possède de nombreuses fonctions, telles que le déclencheur binaire, la fonction de chargement automatique pour le magasin à billes de gel, la protection contre la chaleur, etc. En outre, il a également les fonctions de protection contre le blocage de la boîte de vitesses. Il peut améliorer efficacement la stabilité, la vitesse de tir et la vitesse de réponse de la boîte de vitesses. Le module utilise un maximum de batteries de 11.1V. Soudure et câblage sont nécessaires.
Paramètres principaux:
Taille: 78*23*6mm
Tension de fonctionnement: 7.4-11.1V
Technologie de rupture active
Utilise un capteur optique pour la détection des engrenages
Mode de tir à gâchette binaire
Protection contre la surchauffe
Le courant d'appel maximum est 300A, courant maximum de frein est 100A
Compatible avec diverses boîtes de vitesses standard V3
Fonctions:
1. Déclencheur binaire. Mettez le sélecteur en position semi-automatique, tirez et maintenez la gâchette pendant 3 secondes pour changer la fonction semi-automatique en mode de prise de vue à gâchette binaire.
2. Protection contre le blocage. Lorsque gearboxBlock-up se produit, le système cesse de fonctionner et émet un «bip» allongé. Veuillez vérifier la boîte d'onde immédiatement par mise hors tension.
3. La fonction de chargement automatique est conçue pour les magazines à billes de gel avec moteur à l'intérieur, lors du changement de magasin, le moteur du magasin fonctionnera automatiquement pendant 0.5 secondes.
4. Ce module est capable d'augmenter la cadence de tir, la stabilité du tir unique et de rendre les batteries plus durables.
5. L'énergie qui soutient la fonction de freinage actif provient de l'inertie du moteur, arrêtez le piston sans délai. L'effet du frein actif est significatif sur le moteur à couple élevé
6. La fonction active empêche la rotation excessive des engrenages, ce qui résout le problème que le tir unique devient un tir multiple sous haute tension. Pendant ce temps, le ressort est entièrement libéré en mode semi-automatique et les pièces de la boîte de vitesses ne sont pas sous contrainte, ce qui augmente le cycle de vie de la boîte de vitesses et des pièces.
7. Lorsque le DTU est surchauffé, après avoir appuyé sur la gâchette, le moteur émet un bip jusqu'à ce qu'il soit automatiquement redémarré après le refroidissement.