Testant toujours les limites, United Cutlery a donné au design classique du couteau à lame fixe M38 un nouveau look et une nouvelle sensation. Le résultat est le couteau de combat M48 Liberator Sabotage II, qui fait partie d'une nouvelle série d'outils tactiques. Il possède une lame extrêmement tranchante en acier inoxydable 2CR13 avec un revêtement en oxyde noir et une finition satinée et des sections rainurées. Les écailles de poignée en couches G10 ont été fixées à la soie complète avec des vis robustes. La poignée comporte également un trou pour un cordon. Le couteau à lame fixe de 13,5" se glisse solidement dans la gaine de ceinture en TPU et en nylon moulé par injection avec une sangle à bouton-pression.
United Cutlery teste toujours les limites et donne au design classique des couteaux à lame fixe un nouveau look et une nouvelle sensation.
Il possède une lame extrêmement tranchante de 21 cm de long en acier inoxydable 2CR13 avec un revêtement en oxyde noir.
Les poignées en nylon renforcé de fibre de verre sont fixées à la tige complète avec des vis durables et la poignée est dotée d'un trou pour un cordon.
Le couteau à lame fixe de 13,5" se glisse solidement dans la gaine de ceinture en TPU et en nylon moulé par injection avec une sangle à bouton-pression.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.