Usm1 inland (modification de l'annonce --> erreur) de mai 1944 en super état
bois d'origine avec quelques légères traces de manipulation
hausse micrométrique
mécanique en super etat
canon Miroir, belles rayures
enprunt gaz coupé et soudé --> répétition manuelle (et non pas la peine de poser la question, ce n'est pas rétroactif)
vendu avec 3 chargeur (2 10 coups dont un neuf + 1 kit de bloc détente (donné par l'ancien propriétaire) + 1 housse originale de type 1 datée de 1943.
--> pour naturabuy, le chargeur 15 coups bridé à 10 n'a pas été bridé correctement (une simple planchette dans le chargeur), de ce fait il ne sera pas inclus dans la vente. (Ps: je l'avais acheté sur votre site)
étudie toute proposition contre échange avec arme russe
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.