CONFORMEMENT AU REGLEMENT EN VIGUEUR , TOUT RETOUR DOIT SE FAIRE DANS LES 14 JOURS DE RECEPTION , DANS L'EMBALLAGE D'ORIGINE ET SOUS SUIVI AUX FRAIS DE L'ACHETEUR. POSEZ VOS QUESTIONS AVANT D'ACHETER, CELA EVITERA BIEN DES ERREURS, RETOURS, ET PERTE DE TEMPS EN CONSEQUENCE. LES ENCHERES NE SONT PAS UN JEU , REFLECHISSEZ AVANT DE VOUS ENGAGER. LES NOTES NEGATIVES SONT TOUJOURS DES CONFLITS INUTILES QUI PEUVENT PORTER PREJUDICE,ELLES SERONT SYSTEMATIQUEMENT RETOURNEES A L'ENVOYEUR , LE DIALOGUE EST PREFERABLE ET UN ARRANGEMENT PEUT TOUJOURS ETRE TROUVE. MERCI
Pièces détachées et accessoires de fusils de collection > Pièces détachées de fusils de collection non classées
Etat de l'objet : D'occasion
POUR FUSIL REGLEMENTAIRE FRANCAIS 1822 ET AUTRES
Questions posées au vendeur
Question de ottoereittnasahorn
Hi Sir/Madam,
I wont to by this but plate from you is that ok for you?
With very best regards - Øssur Vesturstein - Faroe Islands :)
Salut Monsieur / Madame,
Je ne le ferai pas mais l'assiette de votre part est-ce que ça vous convient?
Cordialement - Øssur Vesturstein - Iles Féroé :)
OBS - J'utilise un traducteur de l'anglais vers le français.
le 14/10/2020
Réponse de CUIRASSIER-COLLECTION (vendeur)
OK je vais traduire
le 14/10/2020
Réponse de CUIRASSIER-COLLECTION (vendeur)
Bonjour , j'ai fait la traduction , mais je ne comprend pas votre question . Le talon de crosse m'a été retourné chez moi hier 12 octobre avec mention adresse erronée . Je ne comprend pas car c'est la même adresse que les vis . Je vous demande de bien vouloir à nouveau me donner votre adresse précise et je retournerai le paquet . Coût d'envoi 7 euros , c'est ce que j'ai payé pour la première transmission . Cordialement Robert
le 14/10/2020
Question de ottoereittnasahorn
Hi Robert,
some mistake must has happen - I dont know how - I was asked from a Danish transport company - to pick op a package on a Danish address in Denmark - that was very strange - I think that must have bin this package - and I could not answer back - I got two weeks or the package was sent back to sender - Faroe Island is far away from Denmark :) - how do we do - you can make an invoice on my PayPal if it is ok for you Robert - my addr. is xxxxxxxxxx - you take what it cost and for the trouble Robert - EUR 15,- or more it is ok with me - I just what the package :) my full home address
are: xxxxxxxxxx
Best Regards - Øssur :)
Salut Robert,
une erreur a dû se produire - je ne sais pas comment - on m'a demandé d'une entreprise de transport danoise - de choisir un colis sur une adresse danoise au Danemark - c'était très étrange - je pense que cela doit avoir mis ce colis dans la poubelle - et je ne pouvais pas réponse - J'ai eu deux semaines ou le colis a été renvoyé à l'expéditeur - L'île Féroé est loin du Danemark :) - comment faisons-nous - vous pouvez faire une facture sur mon PayPal si cela vous convient Robert - mon adresse. est xxxxxxxxxxxx - vous prenez ce qu'il en coûte et pour la peine Robert - 15 EUR, - ou plus ça me va - je viens de ce que le colis :) mon adresse complète
sont: xxxxxxxxxxxxx
Meilleures salutations - Øssur :)
XXXXXX Message supprimé XXXXXX. Webmaster : L'envoi de coordonnées pendant une vente en cours est interdit par le règlement du site.
Une fois l'enchère terminée et la vente conclue, l'acheteur et le vendeur recevront directement les coordonnées de chacun afin de finaliser la vente et ainsi expédier l'objet.
Les questions et réponses permettent aux utilisateurs du site de bénéficier de compléments d'informations techniques et tarifaires avant la vente.
Merci d'enchérir, de faire une offre directe ou d'ajouter le produit à votre panier. Si l'objet ne convenait pas, nous ferions le nécessaire pour annuler la vente.
Merci pour votre compréhension.
le 15/10/2020
Réponse de CUIRASSIER-COLLECTION (vendeur)
Bonjour , oui , je vais vous renvoyer votre paquet , mais le site a effacé vos coordonnées , il est interdit de donner les adresses et numéro de téléphone .je vais regarder si je peux vous envoyer un message par mail comme cela vous allez pouvoir me répondre et me donner votre adresse. Pour les frais de port je ne possède pas paypal , je vous communiquerai mes coordonnées bancaires .cordialement Robert
La protection acheteur NaturaBuy vous permet un achat en toute confiance
La garantie inédite Heureux ou Remboursé
Pendant 30 jours, nous vous remboursons si votre commande n'est jamais livrée,
si elle arrive endommagée, si le produit n'est pas conforme à la description,
ou si vous n'êtes tout simplement pas satisfait.
Que l'achat soit fait auprès d'un professionnel ou d'un particulier,
sur du neuf comme sur de l'occasion, NaturaBuy intervient rapidement si le
vendeur ne fait pas le nécessaire pour vous.
Un paiement 100% sécurisé
Notre site utilise un certificat SSL et répond aux normes de sécurité les plus élevées.
Les transactions sont chiffrées, elles sont encadrées par Verifone/Paybox,
acteur incontournable du paiement e-commerce garantissant à 100% la sécurité de vos paiements par carte bancaire.
Une transaction sans mauvaise surprise
Nous sécurisons votre argent jusqu'à réception de votre commande (jusqu'à cette étape,
l'argent est conservé sur un compte séquestre par NaturaBuy).
Une équipe de modérateurs spécialisés
L'équipe technique, le support client et les armuriers expérimentés de NaturaBuy vous garantissent
une navigation et des transactions en toute confiance grâce au travail humain et à nos alertes prédictives.
Un service client ultra-réactif et à votre écoute
Une équipe de 11 personnes est disponible pour toutes vos questions,
afin qu'une solution satisfaisante vous soit proposée dans les 24h.
Vous bénéficiez de notre garantie exclusive "Heureux ou Remboursé" - livraison garantie
Vous payez votre achat par l'intermédiaire de NaturaBuy peu importe le mode de paiement que vous choisissez
Paiement 100% sécurisé
NaturaBuy est courtier agréé, vous êtes en règle et sécurisé
Installer l'application NaturaBuy !
Prix de réserve
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
La livraison par Mondial Relay n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
La livraison Colissimo par NaturaBuy n'est possible qu'en cas de paiement par Carte Bleue ou NaturaPay.
Délai moyen d'expédition des armes constaté chez ce vendeur. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours, après confirmation du paiement.
Délai moyen d'expédition constaté chez ce vendeur sur ce type de produit. Délai calculé sur ses expéditions des 30 derniers jours après, confirmation du paiement.
Délai de réponse moyen constaté sur les questions posées à ce vendeur sur les 30 derniers jours.
Le produit est disponible uniquement sur commande. Nous vous conseillons de poser la question à votre vendeur pour connaître la disponibilité du produit.
continuer sans accepter
Un cookie pour la route ?
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude. Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.