Conçu par Sightmark, ce viseur point rouge profilé et robuste est un compagnon pratique et fiable attaché aux mitraillettes et aux fusils.
Fabriqué en aluminium T6061-T6 avec un revêtement caoutchouté, ce viseur compact pèse 280g, avec des dimensions de 84x72x61mm, ce qui le place dans la catégorie des optiques de taille moyenne. L'indice IP67 le rend résistant à l'eau et à la poussière, ainsi qu'aux chocs. La monture avec élévateur supplémentaire s'adapte aux rails Picatinny.
Le verre de l'objectif de 23 mm est recouvert d'un revêtement anti-reflet AR Red. Le point rouge 4 MOA est disponible avec deux modes NV et huit niveaux de luminosité.
Avec un point visible, une valeur de réglage de 1 MOA, 120 MOA de dérive et d'élévation, le Wolverine 1x23 garantit une acquisition rapide et précise de la cible.
Le viseur est alimenté par une seule pile AA, ce qui lui confère une autonomie de 50 000 heures. Elle est également dotée de commandes à interrupteur numérique et d'une consommation d'énergie minimale.
L'ensemble comprend un couvre-lentille en caoutchouc, une monture Picatinny et un réhausseur de monture.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.