Chargeur tambour pour cartouches calibre 12, capacité 20 cartouches - Chambre jusqu'au 76mm (3")
Il s'agit d'un chargeur à tambour calibre 12 à 20 cartouches. Ce chargeur tambour en acier et polymère convient à la plupart des armes de style AR-12 chambrées en calibre 12, tels que les DERYA MK12, Typhoon Defense X12, Panzer Arms BP12, Citadel Boss, Rock Island VR80, SDS Radikal, MKA 1919, Charles Daly AR-12, ATI Bulldog , et plus !
Defenceport est l'un des rares fabricants de chargeurs de 20 cartouches au monde. La caractéristique fondamentale qui distingue le chargeur à tambour de 20 cartouches Defencepor DRM-12 des autres est sa facilité de chargement. Nous aurions peut-être dû l'appeler "chargeur facile". Il est en effet plus facile de charger le DRM-12 que les chargeurs ordinaires de 5 ou 10 cartouches.
La durabilité est un principe que nous prenons au sérieux. Le couvercle, le corps et toutes les autres parties du chargeur Defenceport DRM-12 20-Round Drum ont passé les tests de chute. Il est possible de faire tomber le chargeur en le chargeant, c'est pourquoi nous avons effectué tous les tests dans un stand de tir. Les tests ont été effectués à la fois pendant que les chargeurs étaient chargés et déchargés sur des surfaces dures. Les résultats ont été exceptionnels. Ces résultats ont été obtenus grâce à des matières premières Premium spécialement sélectionnées et à des alliages spéciaux conçus par nos ingénieurs.
La partie métallique du magasin Defenceport DRM-12 20-Round Drum est spécialement trempée pour supporter le poids du magasin chargé.
La performance est à nouveau l'une de nos principales préoccupations. Nous avons vidé nos chargeurs en moins de 5 secondes après de nombreux essais, mais le DRM-12 n'a jamais cessé de fonctionner.
Le DRM-12 peut recevoir des cartouches chambrées jusqu'au 76 (3"). Il a été fabriqué pour être compatible avec toutes les armes de type 1919. Le magasin à tambour Defenceport DRM-12 fonctionnera avec 95 % des fusils de chasse de l'industrie.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.