Véritable katana japonais fabriqué à la main selon la méthode ancestrale de fabrication de l'épée. Forgé dans notre forge. Un Certificat d'authenticité est fournis.
La lame de ce Katana est en acier trempé à haute teneur en carbone T10 couleur noir dans un style Maru. Hamon véritable. Conformément à la tradition japonaise, la lame à reçu un traitement thermique à l'argile. Le Hamon (motif de trempe) est véritable et réalisé traditionnellement.
C'est un katana authentique approprié pour la pratique de la coupe.
(Un katana T10 / C105 constitue le plus haut de gamme en maru avec 1,05% de teneur en carbone pour une lame bien plus souple et résistante qu'un 1095)
Cette lame a été polie à la main avec des pierres à aiguiser de grade multiple selon la méthode japonaise, ce qui a rendu la surface de la lame brillante comme un miroir en lui conférent un tranchant ultime.
Katana « Full Tang » la lame est en un seul bloc tout le long du manche.
Cette épée est assez solide pour couper un bambou épais d'un seul coup et assez tranchante pour couper du papier.
Lame légère et équilibré. Sa pointe est un Chu Kissaki (longueur moyenne).
MATERIAUX :
TSUBA: Le Tsuba (garde) de l'épée est en alliage de zinc. Le Habaki (collier de lame) est une construction en laiton monobloc. Deux Seppas (espaceur) sécurisent le Tsuba.
TSUKA: Le noyau Tsuka (poignée) est en bois et il est étroitement enveloppé sur une fausse peau rayée avec de la soie synthétique Ito. Le Fuchi (manche) et le pashira sont en alliage de zinc. Le Tang de l'épée est sécurisé par deux Mekugi (peg). Deux Menuki en cuivre (ornement) se trouvent de chaque côté du Tsuka.
SAYA: Le saya (gaine) de l'épée est en bois dur. Sageo a été attaché autour du kuriigaga (bouton) en cuivre brillant du fourreau. Le Koiguchi a été durci. Epée de samouraï appropriée pour iaido / kendo supérieur Support non fourni
L'Acier de nos Katanas : Acier T10
Hamon (Motif de trempe) : Sans Hamon
Peau de raie : Immitation
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.