La viande Beef Jerky Original de chez Wild West est une viande de boeuf séchée idéale pour la randonnée, pour le camping ou pour faire face à une situation de survie, grâce à son format adapté en sachet compact et à sa haute teneur en protéines. Prête à déguster, cette viande séchée au goût authentique est à la fois marinée, fumée et épicée juste comme il faut. Chaque sachet de 25 g de Beef Jerky fournit 77 kcal.
Facile à stocker, facile à transporter et riche en goût, la viande séchée Beef Jerky proposée par les établissements Wild West est l'alliée parfaite pour un encas en pleine randonnée ou en trek, pour du camping ou un bivouac et pour reprendre de l'énergie en situation de survie. Comme toutes les viandes séchées de la marque Wild West, la viande Beef Jerky Original se distingue par sa texture bien maigre, tendre et savoureuse. En version Original, la viande Beef Jerky est méticuleusement marinée, fumée et subtilement épicée pour un goût inimitable. On dispose ainsi donc d'une réserve de protéines qui allie plaisir et apport nutritif essentiel. Bon à savoir : la viande de boeuf Beef Jerky est préparée et conditionnée au Royaume-Uni, avec des ingrédients de qualité, provenant de l'UE et d'ailleurs.
Chaque paquet Wild West Original Beef Jerky pèse 25 g et apporte 77 kcal (soit 108 kcal pour 35 g ou 306 kcal pour 100 g). La recette est la suivante (ingrédients) : de la viande séchée de boeuf (sachant que pour obtenir 100 g de viande séchée, il faut 150 grammes de viande de boeuf), un peu d'eau, un peu de sucre roux, un peu de sel, du vinaigre de cidre, du concentré d'ananas, du poivre noir, de l'ail et des oignons, des épices, ainsi qu'un antioxydant (ascorbate de sodium) et un conservateur (nitrite de sodium).
Poids : 25 g
Énergie : 306 kcal / 100 g
Lipides : 3,5 g / 100 g
Dont graisses saturées : 1,5 g / 100 g
Glucides : 27,2 g / 100 g
Dont sucres : 20,5 g / 100 g
Fibres : 0,5 g / 100 g
Protéines : 35,9 g / 100 g
Sel : 3,9 g / 100 g
Allergènes : aucun.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.