Ensemble visée ghost ring pour Marlin 336 et 1894.
Enfin une solution adaptée à vos Marlin 336 et 1894.
Optez pour un changement radical autre que les organes de visée d'origine.
Extrêmement robuste, cet ensemble est usiné en acier pour affronter tous les terrains. Le montage s’effectue rapidement en ancrant les éléments via les filetages déjà présents sur votre arme (boîtier et extrémité du canon). On apprécie l’attention d’XS Sight System qui fournit un petit tube de frein filet pour sécuriser le montage.
La hausse d’origine se mettant en travers de la ligne de visée, on prendra soin de la retirer au moyen d'un chasse-goupille. XS produit par ailleurs des cales à insérer dans la queue d’aronde vide si vous le désirez.
L’organe arrière comporte un œilleton dont le diamètre interne tourne aux alentours de 5.3 mm. On pourra à loisirs le remplacer par l’œilleton de rechange fourni au diamètre de 4.3 mm. Un léger gain de précision pour une légère perte de vitesse, à vous d’aviser en fonction de votre pratique et des distances de tir envisagées.
Cet œilleton est par ailleurs réglable en dérive et en site via deux vis latérales. On y inclura le guidon fixe sur rampe, rehaussé d’une ligne blanche guidant l’œil vers la cible. A l’usage la conjugaison des deux vous donnera de très bon résultats, jusqu’à tenir le noir d’une C50 à 50 mètres.
Bonne vente
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.
NaturaBuy utilise des cookies pour : le fonctionnement du site (cookies nécessaires), la réalisation des statistiques d'audience, l'amélioration de votre expérience utilisateur et la lutte contre la fraude.
Vous pouvez accepter, gérer vos préférences par finalité ou continuer votre navigation sans accepter.