Viseur Aimpoint H34L
Garantie : Oui
Durée : 5 ans
poids : 260 g
longeur totale : 229 mm
diametre tube : 34 mm
diametre objectif : 47 mm
reticule : 2 MOA
Ce viseur comprend tout ce que les utilisateurs sont en droit d'attendre des viseurs Aimpoint : une solidité légendaire et une durée de vie de pile mesurée en années, à quoi viennent s'ajouter des caractéristiques supplémentaires qui n'ont encore jamais été proposées par Aimpoint ; une performance optique accrue et un système de réglage monté à l'avant qui vous aide à viser la cible plus vite qu'avant.
Un seul regard suffit pour savoir qu'il s'agit là du viseur de chasse le plus évolué qu'Aimpoint ait jamais construit.
Du fonctionnement silencieux des réglages numériques par contacteur digital, aux parois solides du tube et à l'objectif massif, ces viseurs sont faits pour chasser dans toutes les conditions climatiques et d'éclairage.
La conception fine et moderne convient à toute arme à feu. Essayez le viseur Aimpoint et vous constaterez la rapidité et la précision avec lesquelles vous pouvez tirer sans effet de grossissement !
Caractéristiques :
• 50 000 heures de fonctionnement constant avec une seule pile CR-2032.
• Point de 2 MOA.
• Parfaitement étanche.
• Réglage de l'intensité par contacteur digital numérique 12 positions.
• Les caches des compartiments de réglage sont les seuls outils dont vous avez besoin pour régler le viseur.
• Incroyablement rapide et précis.
• Solidité Aimpoint légendaire.
Lorsque vient le moment de tirer, vous devez absolument pouvoir faire confiance à votre viseur avant d’agir.
Pourquoi un viseur à point rouge Aimpoint ?
Pour atteindre sa cible, tout tireur doit pouvoir viser avec précision et rapidité dans n’importe quelles conditions. Sur un stand de tir, on a beaucoup de temps pour viser, mais dans le monde réel, tout se passe en accéléré. Ajoutez un terrain difficile, du mauvais temps et un niveau de stress élevé, et même le tireur d’élite le plus expérimenté sera mis à l’épreuve.
Les viseurs à point rouge sont supérieurs à bien des égards aux dispositifs de visée mécaniques, hausse et guidon. L’utilisation de ces autres dispositifs de tir exige que votre centre d’intérêt quitte la cible. Avec les viseurs mécaniques, les chasseurs doivent aligner la hausse arrière et le guidon avant sur la cible. Avec les lunettes de visée traditionnelles, le champ de vision est considérablement limité, et on perd un temps précieux à localiser la cible en regardant dun seul œil à travers un tube, ce qui élimine également toute perception de la situation ambiante.
Le point rouge unique s’est avéré être le modèle de réticule le plus rapide à placer dans le mille, et il fournit la meilleure chance d’amélioration de la probabilité d’impact sur les cibles mobiles.
Les viseurs à point rouge vous permettent de rester concentré sur la cible. Tirer avec les deux yeux ouverts signifie que vous restez en contact avec ce qui se passe autour de vous, et que vous ne manquerez plus jamais un tir important du fait que la lunette de visée traditionnelle n’a pas le bon rapport de grossissement !
Placez le point sur votre cible depuis n’importe quel angle.
Les viseurs Aimpoint n’ont pas de parallaxe, ce qui signifie que le point visible reste parallèle à l’axe du canon de votre arme, quelle que soit la position de votre œil par rapport au viseur. Cela signifie que vous n’avez jamais le souci de centrer le point à l’intérieur du viseur. Lorsque le point est sur la cible, vous l’êtes aussi. Vous allez être en mesure de viser la cible rapidement et vous pourrez oublier les problèmes de mauvais éclairage ou de cible mobile.
Dans toutes les conditions, n’importe où.
Les viseurs Aimpoint fonctionnent dans toutes les conditions d’éclairage, de l’obscurité à la lumière brillante du soleil dans le désert. Ils sont entièrement submersibles, si bien que vous n’avez jamais à vous préoccuper de la pluie ou de l’immersion dans un liquide. Les viseurs Aimpoint sont conçus et testés pour être utilisés dans n’importe quelles conditions atmosphériques, des températures inférieures à zéro dans l’Arctique, jusqu’à la chaleur et à l’humidité des tropiques.
Sur n’importe quel type d’arme à feu.
Que vous possédiez un fusil pour la chasse au gros gibier ou le tout dernier fusil militaire, Aimpoint a le viseur qu’il vous faut.
Facilité d’utilisation.
Les viseurs Aimpoint sont extrêmement faciles d’utilisation. Actionné par un interrupteur mécanique ou des contacteurs digitaux, un viseur Aimpoint peut être facilement et rapidement adapté au bon réglage alors même que vous visez simultanément par le viseur. Notre interrupteur mécanique ou nos contacteurs digitaux ne risquent pas de se bloquer et sont faciles à utiliser que vous portiez des gants ou non.
La technologie de pointe d’efficacité de circuit d’Aimpoint.
Nous avons été les premiers à développer le viseur point rouge en 1975, ce qui fait que chaque viseur Aimpoint bénéficie de plus de 40 ans de science électro-optique intégrée.
La nouvelle technologie ACET (Advanced Circuit Efficiency Technology) d’Aimpoint associe une précision supérieure à une facilité d’utilisation, avec une consommation d’énergie considérablement réduite, de façon à optimiser la durée de vie de la pile.
Les viseurs ACET peuvent durer presque 50 000 heures (plus de 5 ans), pour utilisation constante avec une seule pile. Cela signifie 49 000 heures de plus que les autres viseurs concurrents avec le même réglage.
Aimpoint a fait un autre pas de géant en appliquant son expertise scientifique au développement de la nouvelle série de viseurs Hunter. Les viseurs Hunter offrent des performances produits intégrales avec des caractéristiques telles que des tubes de 34 mm et des réglages digitaux de l’intensité lumineuse. Placez le point sur la cible, appuyez sur la queue de détente, et c’est tout ce que vous avez à faire. Ajoutez un viseur Hunter d’Aimpoint à votre arme à feu préférée et mettez notre science à l’épreuve. Nous sommes prêts quand vous l’êtes.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.