Longueur Optique : Long
Il bénéfice des dernières avancées technologiques d'Aimpoint : une commande digitale sur le boitier faisant office de marche/arrêt, mais également de réglage d'intensité (12 positions) permettant au viseur HUNTER H30 de s'adapter à toutes les situations de luminosité. Grâce à sa diode ACET, le HUNTER H30 dispose d'une autonomie de pile de 50 000 heures, ce qui représente plus de 5 ans en illumination continue, de quoi voir venir. Un brevet déposé par AIMPOINT vous garanti d'une visée 100% sans parallaxe, ce qui n'est pas toujours le cas des viseurs point rouge.
Son montage est des plus simples et se fait par le biais de colliers comme pour une lunette classique. Ce montage vous permet d'alterner entre votre Viseur HUNTER H30 et une lunette traditionnelle pour l'affût. Notez que le Viseur AIMPOINT HUNTER H30 peut très bien convenir également pour l'approche en effectuant des tir pouvant dépasser sans problème les 100m. Son point rouge de 2MOA couvrant seulement 6cm à 100m est suffisamment précis pour cette utilisation. Son corps en aluminium anodisé est particulièrement robuste et lui permet d'affronter les intempéries sans aucune inquiétude que ce soit par temps chaud comme pendant les températures les plus basses.
Vous voulez avoir un aperçu de l'efficacité du Viseur AIMPOINT HUNTER H30 sur le terrain? regardez cette vidéo qui prouve qu'avec un minimum d'entrainement, cela devient l'équipement du chasseur le plus détesté des Sangliers.
Pour ceux qui veulent être en possession de l'outil idéal en Battue, à la fois fiable et performant, sans se soucier de l'autonomie de la batterie et dénué de parallaxe.
Dimension : Corps : 30mm, L. 229 Long) ou 197mm (Court) x Diamètre Objectif : 43 mm Poids : 265 g
Garantie Aimpoint 10 ans
Pour le réglage? rien de plus simple. Il vous suffit de regarder cette vidéo réalisée par Erik Äs, instructeur de tir pour AIMPOINT qui vous montre pas à pas les étapes du réglage du HUNTER H30.
Le Prix de réserve est déterminé par le vendeur lors de la mise en vente de son objet.
Il correspond au prix en deça duquel le vendeur ne souhaite pas vendre son objet.
Par définition, le prix de réserve n'est pas porté à la connaissance des acheteurs potentiels.
En tant qu'acheteur, vous devez donc enchérir jusqu'à dépasser le prix de réserve
afin de pouvoir remporter l'objet.